• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nouveau arrivant!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from alex itachi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau arrivant!! #1
Bonjour a tous je m’appelle Alexandre j'ai 12ans et j'ai une xbox 360 avec black ops,halo1-2-3-wars-reach et MW2.J’oubliai je suis nul en orthographe et j’habite dans l’Aveyron.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau arrivant!! #5
Malgrès une présentation très très courte ........ BIENVENUE SUR REALITY GAMING FRANCE :gni:

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from alex itachi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau arrivant!! #7
Euh , j'ai un problème en m'inscrivant je n'avait pas compris que "le nom" c'était le pseudo ce qui signifie que j'ai mis mon nom de famille au lieu de mon pseudo.J'ai vu qu'on ne pouvait pas le changer mais j'aimerais qu'on fasse une petit exception pour moi s'il vous plait!!!

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from alex itachi Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau arrivant!! #9
J'aimerais bien que l'on réponde a ma question.Et aussi j'ai beaucoup de vocabulaire!!!!!

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Nouveau arrivant!! #10
On peut changé t'inquiète pas , fais une demande privée à l'administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.