• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nous sommes en 2013, et pourtant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Corbeille : Nous sommes en 2013, et pourtant... #1
Donc voilà nous sommes en 2013 et il existe encore du racisme, aujourd'hui je denonce un membre de RG voici son profil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici ses emblemes "Anti-Arabe" qu'il met expres pour provoquer, apres se genre d'individu s'etonne qu'il y a des personnes qui ne supportes pas se genre de provocation et qui le font savoir :

Bien sur ce genre d'embleme n'est qu'une miette parmi tant d'autre que cela soit des croix gammé, des expressions raciales di genre "No black", "No Arabe" et j'en passe...

J'espere que le staff ne laissera pas d'individu de ce type parmis nous,

Cordialement WaaZiiX.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Nous sommes en 2013, et pourtant... #6
Signale emblême choquant on sais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.