• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nous sommes Authentic ! Joueurs DECERTO,KILLFEEDER et TRICKSHOTER

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Authentic Bezo Corbeille đź“’ : Nous sommes Authentic ! Joueurs DECERTO,KILLFEEDER et TRICKSHOTER #1
Bonjour ,
Nous sommes une team de DECERTO KILLFEED ET TRICKSHOT ! Il ya pour l'instant que 4 membres dans la team ! Remyxe (Leader DECERTO), Bezo ( MOI , LEADER KILLFEED ) , Hero (LEADER TRICKSHOT)!
Nous recrutons jusqu'Ă  2 membres en DECERTO ( Qui peuvent jouer tard le soir et souvent !)
- Killfeed : 10 membres (MAXI)
-Trickshot : 10 membres (MAXI)

J'éspère que vous postulerez tous !!!

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
RĂ©ponse de GGZ mathaafack Corbeille đź“’ : Nous sommes Authentic ! Joueurs DECERTO,KILLFEEDER et TRICKSHOTER #2
Vous recrutez pour jouais normal en ligne ?

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Authentic Bezo Corbeille đź“’ : Nous sommes Authentic ! Joueurs DECERTO,KILLFEEDER et TRICKSHOTER #7
A bas desolé mais il te faut une autre team

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de nL AstroZ Corbeille đź“’ : Nous sommes Authentic ! Joueurs DECERTO,KILLFEEDER et TRICKSHOTER #9
Salut,nous sommes 2 et nous cherchons une team decerto si vous voulais nous testées gamertag :nL Swift et nL AstroZz. nL Swift et super bon en trickshot Peace ;)

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de klnxvlt Corbeille đź“’ : Nous sommes Authentic ! Joueurs DECERTO,KILLFEEDER et TRICKSHOTER #10
Bonsoir,votre team m'interessent je cherche une team decerto sur Ps3 biensure, PSN : xFiGhTeRzZ_