YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #1
Salut les gens !
Je fais ce petit topic ou sujet ^^, pour vous présenter La ~ FunnY FaMilY~ !
C'est une team que j'ai crée, pour l'instant il n'y à personne, car je l'ai crée ce matin même.
Le but de cet team est le F-U-N sur Mw3, et peut-être les autres call of.
Il n'y aura pas de matchs de teams, pas besoin de faire des opérations c'est une team Fun ! ;-)
En ce qui concerne les modes de jeu, tout est possible --> MME, EC, DOMI, DEMO, R&D, HARDCORE, INFECTES.. Vous avez compris !! :p
Je n'ai pas les pack de cartes :$
J'accepte les premium pour faire augmenter le niveau de la team ! ;-)
Un petit questionnaire, c'est le minimum ;-)
IRL :
Prénom :
In Gaming :
A part Mw3, quel CoD avez vous :
Pseudo Skype ( pour me parler avant d'entrer dans la team, pas besoin sinon ) :
Micro :
PSN :
Level (Nul,Moyen,Bon) :
Ratio :
Disponibilité (sachez que je ne joue pas le soir) :
Maps aimées :
Maps détestées :
Qualités :
Défauts :
Motivation (une ou deux lignes) :
Voilà j'ai terminé, le questionnaire n'est pas très long, à bientôt sur Mw3 ! ;)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #2
Moué sa donne pas envie :gne:

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #3
Pourquoi tu commente alors ? --''..

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #4
Ba je dit ce que je pence mes bonne chance pour les membre est la team ;)

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from zortop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #5
IRL :Prénom : Gwenael ( breton forever *_* )
Pays : France ( enfin je crois xD )
In Gaming :
A part Mw3, quel CoD avez vous : Aucun je suis un petit jeune mais j'ai aussi BF3
Pseudo Skype ( pour me parler avant d'entrer dans la team, pas besoin sinon ) : zortop22000 pour vous servir ;)
Micro : Skype car le PSN ne veux pas ( pas de cable USB )
PSN : zortop
Level (Nul,Moyen,Bon) : Je pense être dans la moyenne, tout dépend des parties ;)
Ratio : Sa varie dans les 1 de ratio x)
Disponibilité (sachez que je ne joue pas le soir) : Dès que je peux, le soir c'est possible en tout cas ;)
Maps aimées : J'aime bien Lockdown et Resistance
Maps détestées : Carbon et Downturn
Qualités : Drôle et toujours la pour le fun
Défauts : Tout xD enfin, j'en sais rien c'est aux autres de le dire
Motivation (une ou deux lignes) : Dès que c'est pour le fun, je suis partant ! :)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #6
Mdr breton forever xD

Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from zortop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #7
Bah ouais on fait des bonnes crêpes ! ;)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #8
Mdr.

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #9
:up:

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #10
IRL :
Prénom :Maick
Pays :France
In Gaming :
A part Mw3, quel CoD avez vous :Cod4 Bo Le tout premier cod ^^
Pseudo Skype ( pour me parler avant d'entrer dans la team, pas besoin sinon ) :HeroiiK-HD-Youtuber
Micro :Non
PSN :HeroiiKHD
Level (Nul,Moyen,Bon) :Bon
Ratio :1,08
Disponibilité (sachez que je ne joue pas le soir) :Soir
Maps aimées :Toute
Maps détestées :Aucune
Qualités :rien
Défauts :rien
Motivation (une ou deux lignes) :J'esperre que cette team et bien
Voilà j'ai terminé, le questionnaire n'est pas très long, à bientôt sur Mw3 ! ;)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #11
Désolé Maick, y'a des choses qui vont pas, ta pas de micro, et tu joue le soir, donc je pense que je ne t'accepterai pas :$

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #12
IRL :
Prénom : Marc
Pays : Alsace?
In Gaming :
A part Mw3, quel CoD avez vous : j'ai tous les call of duty sur PS3 :)
Pseudo Skype ( pour me parler avant d'entrer dans la team, pas besoin sinon ) : markouzz68
Micro : Oui
PSN : MarkouZz68
Level (Nul,Moyen,Bon) : Bon
Ratio : 1.25
Disponibilité (sachez que je ne joue pas le soir) : Week-end, soir ou selon la disponibilité (beaucoup pendant les vacances)
Maps aimées : Erosion, Resistance, Arkaden
Maps détestées : J'en ai pas vraiment mais Downturn j'ai pas trop.
Qualités :Simple & toujours prêt à rigoler & jouer !
Défauts : Je m'énerve par moment sur un jeu mais ça va :)
Motivation (une ou deux lignes) : Prêt à jouer avec des gens qui ont envi de jouer & de rigoler sur MW3 ou autre ! :)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #13
Je tajoute skype, accepte moi ;)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #14
Je suis dsl de te contre dire Nico mais vu le nombre de demande que t'a, tu ne peut pas te permettre de ne pas accepté Heroiik. Après je te dis mon point de vue.

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #15
Y'a des critères et je vais pas accepter des personnes qui n'ont pas les critères principaux ;)

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous RECRUTONS ! (tous niveaux ;) ) #16
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.