• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nous Recrutons [ NaNo ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Reply from ThomasHawk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Nous Recrutons [ NaNo ] #1
Je me présente NaNo_ThomasHawkx, de la team NaNo. On a décidé de recruter, pas sérieux s'abstenir, si possible avoir un micro mais c'est pas obligatoire et de ne pas parler comme une merde au membres de la team actuellement 7 : Papax, Skrillex, Soniiix, Piereex, Molotox, LuFiX, ThomasHawkx... et si nous sommes pas assez de connecté nous jouons avec une team 2lité [ Bt`K] --> Born to Kill, team avec des joueurs de très bon niveau. Si vous voulez faire parti de la team contactez moi sur Reality Gaming ou Skype

PSN : NaNo_ThomasHawkx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.