1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nous recrutons dans la team SnD

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par ExTaZzY, 27 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExTaZzY

ExTaZzY Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    108
    Bonjour à tous,

Je vous présente la Team [SnD~] : Nous sommes actuellement 5 joueurs Avec un ratio qui tourne entre 1 et 1.60 donc cela reste raisonnable nous désirons recruter des joueurs pour améliorer notre jeux en équipe !!!

Nous jouons en Quartier Général / Domination / Démolition ceux sont de très bon mode pour gagner facilement de l'expérience et obtenir de bon moment avec la team.

Les rôles :

Objectif Player : il y en aura 2 pour faciliter la prise d'objectif dans certain mode , se seront des pures rusheur :) ils auront la classe qu'il veule avec un silencieux pour être le plus rapide et discret ainsi que Conditions extrême , assassin ou bouclier anti-explosion ( pour pouvoir mieux se défendre lors de la capture contre les flash ou grenade frag / semtex ) puis en dernier atout je pense silence de mort ou visée solide ou tireur d'élite !!! Le ratio ne sera pas la priorité pour ce joueurs car son rôle et difficile, mais cela ne veut pas dire que c'est joueurs la doivent tous le temps mourir !! :) mais normalement si les slayeurs font bien les travailles ils n'y aura pas de soucis niveaux ratio.

Slayeur : Leurs rôle sera de protéger les objectifs players avec leurs killstreak de soutien approprier à la carte, en domination ils devront aller dégager la zone de capture ( les points ) et le défendre pour faciliter le travaille de l'objectif player / Démolition : ils devront obtenir un poste stratégique avec une vision dégager de la zone donc un poste fixe seulement lors de la défense de la bombe ou pour dégager le chemin au objectif player.

Spawm Killer : Alors comme le nom du rôle l'indique il sera d'aller le plus rapidement possible au spawm adverse pour ralentir l'ennemi et faciliter le travail de l'équipe au niveau objectif, donc pour cela une arme rapide et précise et conseiller ainsi que les killstreaks d'assaut pour ralentir un maximum :) tout en étant efficace !!!!

Nous recherchons des joueurs assez mature, qui sont disponible entre 17h et 20h la semaine et Mercredi : entre 14h et 20h Et le week-end de 12h à 20h (cela est les horaires minimum , mais si vous pouvez pas être la chaque jours il suffit de le préciser !! on demande pas des nolife ou autre juste des joueurs avec un minimum de disponibilité !!!

Nous avons tous entre 14ans et 16ans!!! Pour intégrer la team il faut Skype : La PS3 et MW3 ^^

Vous pouvez nous contacter sur :
    Skype : jxtoyz ( moi ), shooterbis38 ( mon ami avec qui j'ai monter la team )
    Ps3 : R4G3_3xTaZzY ( moi ) , sW_Shooter38 ( mon ami )
    Ou à la suite :)

J'espère à très bientôt sur ceux jeux un maximum de personne dans la team = un maximum de plaisir :)

Ps : Préciser en message skype , ps3 que c'est pour la team !!!

Ps2: Préciser si vous avez le pack Elite ou pas ( si vous êtes élite ou pas )

Cordialement , Merci D'avoir lue et A plus les amis :)

2. valentin061099

valentin061099 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    10
    salut je cherche une team

3. Player-gamer13

Player-gamer13 Membre

Inscrit:
    13 Février 2012
    Appréciations:
    13
    slt, je suis prestige 2 lvl35 avec 1.50 de ratio, mais le problème je joue que le week-end

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité