• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Nous Recrutons 2 bon joueur sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Darks75020 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #1
Salut tous le monde La team DaRks ouvre ses porte nous recrutons 2 joueur axé principalement sur le snip pour me contater
skype DaRks-NYO
psn DaRks-Nyokai

critère:
être cool et poli
etre bon a snip
avoir un indice de connection de plus de 7 sur 10
et avoir obligatoirement un micro correct de facon a entendre clairement
et ca devrai aller

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #2
Psn.. SniipForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingextaz. Je sui en fibre optique.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Darks75020 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #3
tu te co ccombien de fois en un semaine

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Benjik2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #4
B_E_N_J_I_K_2 pardon .

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Darks75020 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #5
ok tu peut jouer mtn ???

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Benjik2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #6
Au boulot la désolée . Ce soir on auras plus le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ne tkt pas. Explique moi un peut ce que tu recherche .

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #7
Dispo tou lé soir, de 17h a minuit la smaine, et le week and jpeu pa doné doraire tou lten ko

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Darks75020 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #8
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #9
Tu ma ajouté ? C toi darks nyokai ?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from tacticteam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nous Recrutons 2 bon joueur sniper #10
voos cherche un snipe rusher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.