YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Nous recherchons un roster, pour ODC et Scrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadMonster

Membre
Réactions
0
    Réponse de BadMonster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous recherchons un roster, pour ODC et Scrim
Salut! Nous sommes Ar slayer et joueur multi poste a voir avec le roster, pour savoir le poste a jouer. Comment vous l'aurez compris nous recherchons un roster ou nous pourrons être accueillie à deux. Nos motivations sont les entraînements de team, scrims, odc et lan qui sait après progression du roster et de belles performances. Add: TheBadMonster

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous recherchons un roster, pour ODC et Scrim
Bonne recherche ! Je vous aurais bien pris mais je ne fais que de la performance et il est sympa le jeu de mot :D

BadMonster

Membre
Réactions
0
    Réponse de BadMonster Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous recherchons un roster, pour ODC et Scrim

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous recherchons un roster, pour ODC et Scrim
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify