1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nous pouvons désormais changer le fond de RealityGaming.

Discussion dans 'Corbeille' créé par AwH, 6 Juillet 2012.

1. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705

Vous vouez êtes habituez a cette banière ? Vous avez tout essayer pour la changer. Le firebug, mais ceci a malheureusement échoué. Eh oui, je lis dans vos pensées, c'est pas mal sa ? Et bah non, tout bêtement j'ai été dans le même cas que vous mes amis, mais sa, c'était avant !

Depuis deux - trois jours, notre administrateur JB a fait quelques modifications sur le forum, et a ajouté une option permettant dans changé le Fond d'écran de notre site tant aimé, RéalityGaming.fr. Donc, j'ai décidé aujourd'hui de créer cette discution, un petit tutoriel & annonce au passage, pour comment le changé.

Premièrement, il y a 6 backgrounds basiques mis a disposition. Les voici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Personnellement, le background 5 est le plus beau.

Pour changer le fond d'écran du site, il faudrat se rendre sur n'importe quelle page du forum. Vous devrez voir ce petit cadre :

Nous allons donc allez sur le petit bouton qui a été rajouté, celui-ci : [​IMG]

Maintenant que nous avons cliquez dessus, nous pouvons apercevoir les 6 backgrounds pré-sélectionné comme ceci : [​IMG]
    ATTENTION ! Les images des background ne sont pas correcte. Il faut se rendre sur les liens cité au dessus pour savoir lequel correspond au vert (du screen)

Si vous voulez un background qui est déjà pré-sélectionné, cliqué sur celui de votre choix et re-appuyer sur le bouton où nous avons ouvert cette option.
    Mais Alb', comment sa "Ou entrez l'url de l'image de votre choix ici et appuyer sur 'changeré --> " ? Justement j'y viens.
    Nous pouvons également choisir, et oui j'ai bien dit choisir, le fond d'écran que nous voulons. Vous pouvez avoir un avatar/logo qui est a votre effigie, ou un wallpaper carrément et vous n'avez qu'a l'upload sur un hébergeur d'image (tel que

) et copier/coller l'URL dans cette barre. Si vous n'en avez pas a votre nom, vous pouvez aller sur Google image, et en chercher un en tapant wallpaper.

Pour ce tuto, je vais prendre un wallpaper avec la marque Razer (je ne fait en aucun cas de la pub :dhat:). Donc je vais sur google image, je tape Wallpaper Razer et je tombe sur celui ci :

Donc je prends l'image, je l'enregistre sur mon PC puis direction

pour l'upload.

On sélectionne bien le dernier lien, on copiele texte on fait CTRL+C , on retourne sur la page pour sélectionné les background pré-défini puis on rentre l'URL comme ceci : [​IMG]

Et pour terminé on appuie sur Changer. Rafraichissez votre page, et voila le résultat : [​IMG]

Donc, voilà, ce tuto s'achève maintenant.
    J'espère qu'il vous aura plus. Un grand merci a JB d'avoir fait cette modification la.

J'ai oublié de vous dire, mais le background est FIXE. Donc en bougeant votre page, il ne bougera pas.

Si vous trouvez qu'il faut que je revois ma présentation du topic (mettre plus ou moins de screens, ou au niveau de la Typographie (écriture/police) fait le moi parvenir svp)

2. WeeZeRz

WeeZeRz Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    Merci beaucoup =), tu en pense quoi du mien :

? x)

3. KTZ

KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    270
    Petit problème au niveau de tes liens, il amène tous au background 1, mais merci, je connaisais pas :ok: <3

4. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Super , je vais essayer :) Merci Alb !

5. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Ah, je vais rectifier sa alors. Merci de l'info :)

Il est pas mal, mais je le trouve un peu sombre n.n

6. Bonochapo.

Bonochapo. Hustler Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Merci Apple :ok: !

7. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Merci Apple surtout pour l'upload de son propre fond !

8. Tregow

Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 156
    Merci :)

Mais ca existait pas deja un moment ca ?

9. AwH

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Sa a existé, mais retiré. Maintenant qu'il est de retour, je pense que sa peut servir.

Tregow aime ça.
  10. WeeZeRz

WeeZeRz Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    Ton topic est dans la notice de la shoot :bave:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité