YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu nous payeons aide site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #1
bonjours voila j'ai cree un site internet mai j'ai pas tout ta fait finie je cherche quell'qu'un qui pourrait me faire le designe que je veux la mise en pages ect ... quellequ'un de fort peut importe le prix nous voulont ce site avec le designe desire si vous etais tenter par l'argent est les mission inpossible mp moi

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #2
Alors je programme en HTML , CSS 3 , je veux bien t'aider , mais je ne comprend pas vraiment ce que tu veux faire :mmh:

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #3
bonjours voila j'ai cree un site internet mai j'ai pas tout ta fait finie je cherche quell'qu'un qui pourrait me faire le designe que je veux la mise en pages ect ... quellequ'un de fort peut importe le prix nous voulont ce site avec le designe desire si vous etais tenter par l'argent est les mission inpossible mp moi
La plus part des personne inscrites sur RG sont des amateurs dans leur domaine renseigne toi vers un professionnel !

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #4

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from Hydrox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #5
Décris moi le projet, ce que tu veux et tout en MP et vas faire un tour sur mon forum actuel, me dire si c'est plus un truc du genre ou non que tu souhaite.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #6
C'est un site CMS ou Développé sous PHP/HTML/CSS ou seulement HTML/CSS ?

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #7
Non @BEZOO3 est bon pour ca *jecrois* :mmh:
Enfaite "Amateur" ce n'est pas "Méchant" c'est juste des personne qui n'ont pas un savoir qui est acquis et prouvé par des Professionnels mais après il y a de bon amateurs comme il peu avoir des amateurs en quelque sorte "Kikoo" ...

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #8
Enfaite "Amateur" ce n'est pas "Méchant" c'est juste des personne qui n'ont pas un savoir qui est acquis et prouvé par des Professionnels mais après il y a de bon amateurs comme il peu avoir des amateurs en quelque sorte "Kikoo" ...
La je suis d'accord avec toi!Apres professionel pour moi ca désigne quelqu'un qui en a fait ou presque fait son metier!

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #9
Je ne dis pas que je suis un professionnel mais je me débrouille pas mal juste je prend beaucoup de temps car pour faire un site normalement il faut GFX / Découpeur / Développeur ;)
Donc faire les trois en même temps c'est assez dur

iKaizzey

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
40
Reply from iKaizzey Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : nous payeons aide site #10
skype __45 nous cherchon les meilleurs nous avont plien de personne pour mai on choisira le meilleurs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.