Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nous ne pouvons pas envoyer votre payement actuellement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Spacial974 Forums généraux Discussions générales : Nous ne pouvons pas envoyer votre payement actuellement #1
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.

Et donc , j'ai un probleme avec paypal :
Nous ne pouvons pas envoyer votre payement actuellement.

Cela m'énerve car il y a 3jours je pouvais effectuer des paiement , ... etc.
Et donc , j'ai suivis les tuto , sans résultat , et j'aimerais savoir :
Y'a t'il une méthode qui fonctionne réellement ?

Merci a vous.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales : Nous ne pouvons pas envoyer votre payement actuellement #2
Yep

Ton Paypal n'est pas vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et peut etre que ta eu d'autre Paypal avant celui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Paypal sécurise tout les comptes et les force à les vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming si tu le vérifie pas tu doit attendre 1 ou 2 jours entre chaque dépense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Spacial974 Forums généraux Discussions générales : Nous ne pouvons pas envoyer votre payement actuellement #3
Je ne peux pas vérifié et non je n'ai pas d'autre compte paypal , enfin si , pour le tuto que j'ai trouvé mais bon , sa persiste et je ne peux pas acheté ce que je prévoyais d'acheter il y a 1semaine ><

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales : Nous ne pouvons pas envoyer votre payement actuellement #4
Bah dans ce cas, la meilleure des solutions c'est de le vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.