• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Nous cherchons une team Decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from ~ Alexis | #W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #1
Salut, donc déjà d'abord on se présente vite fait:
- Prénoms: Alexis & Guillaume
- ID PSN: MiracleS-WinoX ; MiracleS-AyZer
On a quitté notre roster, MiracleS, parce que le roster s'est séparé alors nous aussi..
Nous sommes SMG OP, et AR SLAYER.
Du coup on recherche une team active qui fait des scrims, et des TS..
Voilà, pour l'instant c'est tout, vous pouvez nous ajoutez sur Skype: nelidroow

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #2
vs avez de l'experience ds le DE ?

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from (SmD)tilu27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #3
Je recherche plusieurs joueur pour compléter mes roster .
J'ai recherche des joueurs pour faire des performance en ligue et en decerto .
Je recherche des joueurs mature + 14 ans sachant que j'en ai 16 et des joueurs expérimentés ayant un ratio supérieur un 1,0 sachant que j'ai 1,30 .
Le nom de ma team est la SmD si vous êtes intéresser réponder a mon annonce et je vous ajouterait sur skype et sur le psn. A bientôt sur la SmD

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #4
Bonne recherche, j'espère que tu trouvera se que tu désire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #5
salut nous on voudrait bien vous prendre add me sur skype :easysamiix

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from ~ Alexis | #W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #6
Cela fait 1 ans et demi que nous faisons du decerto, donc oui, nous pouvons te dire que nous avons de l'expérience.
Je vous ajouterai sur Skype lorsque j'aurai reçu mon telephone.

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Nous cherchons une team Decerto. #7
Okey !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.