Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nous cherchons un Match decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from (SmD)tilu27 Corbeille : Nous cherchons un Match decerto #1
Nous sommes la team SmD nous ailerons faire un match de decerto bo5 a 18 h 30 .
Si une team est intéresser pour jour contre nous ajouter mon skype : Thibault Allain
Pseudo : thibault2711

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Corbeille : Nous cherchons un Match decerto #2
Nous sommes la team SmD nous ailerons faire un match de decerto bo5 a 18 h 30 .
Si une team est intéresser pour jour contre nous ajouter mon skype : Thibault Allain
Pseudo : thibault2711
Ouaw les fautes de frappes ^^
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nan Corrige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nous aimerons (l1) , , pour jouer (l2)

Bonne chance pour votre match ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReaVeK-

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Nous cherchons un Match decerto #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
7
Reply from OpTiiiK_KhoNaR Corbeille : Nous cherchons un Match decerto #4
Il s'est pas trompé sur "bo5", BO5 = Best of 5, en gros le premier qui gagne 3 game à gagner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.