• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Notre Team Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
5
Reply from Lenine_PGM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Notre Team Recrute ! #1
Notre team ps3 recrute !

Nous cherchons des joueurs pour intégrer notre Team COD BO2.

Peut importe votre niveau, votre ratio vous pouvez nous intégrer.

Il vous faudra juste, un micro PC, Skype, Une ps3, Black Ops 2, et minimum 10 ans.

Contacter moi sur Skype pour plus d'info : Mon pseudo : Lenine_PGM

PSN : Lenine_PGM

Si vous nous intégrer, nous vous donnerons plus d'info

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Reply from Aero75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Notre Team Recrute ! #2
Je peux te contacter sur skype ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from thom4s Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Notre Team Recrute ! #3
Oui pas de problème

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from thom4s Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Notre Team Recrute ! #5
??

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
5
Reply from Lenine_PGM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Notre Team Recrute ! #6
Oui tu peux, j'ai deux compte

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
5
Reply from Lenine_PGM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Notre Team Recrute ! #7
N'hésitez surtout pas à inviter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires