• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Notre président François Hollande ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paratoxe

Charismatique
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
52
Reply from Paratoxe Forums généraux Discussions générales : Notre président François Hollande ... #1
Bonjour la France, l'heure est grave j'ai chopé 2 vidéo de notre président et franchement ça fait mal ..

Voici le best-of du représentant de la France, François Hollande :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et celle-ci,une "blague" sur orangina, à ne pas manquer :

Face à ces vidéos le silence sera ma seul arme.

Wallah il est con mais faut pas le dire ..

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Notre président François Hollande ... #2
Bonjour la France, l'heure est grave j'ai chopé 2 vidéo de notre président et franchement ça fait mal ..

Voici le best-of du représentant de la France, François Hollande :

Et celle-ci,une "blague" sur orangina, à ne pas manquer :

Face à ces vidéos le silence sera ma seul arme.

Wallah il est *** mais faut pas le dire ..
C'est quoi ce président ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Non mais sérieux, les français ont voté un président de mer*** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales : Notre président François Hollande ... #6
Il est mégaaaaaaaaaaaaaaaaa bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

La France a gagner contre l'Ukraine , donc Hollande va sauver la France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Discussions générales : Notre président François Hollande ... #7
François Hollande, u mad bro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales : Notre président François Hollande ... #8
On t'as jamais dit qu'il fallait pas ce moquer des handicapés ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales : Notre président François Hollande ... #9
XD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming il a dut level ce president Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming en plus son surnom c'est "Flambi" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming sa ma tué sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.