• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Notre journée a Paris games week!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille : Notre journée a Paris games week! #1
Salut tout le monde c'est yoyo_91,
Je vais vous expliquer notre magnifique journée a PGW avec Flo0975,Jordan,Playerkiller001 et Ybanciks. Désolé pour la qualité image.

Je suis donc arrivé a PGW a 9h40 car j'ai pris mon tramway dans la mauvaise direction donc j'i perdu du temps xD.
Bref j'ai rejoins Flo et son frère devant BO2 .Nous avons attendu playerkiller et yban devant l'entrée .
Quand nous avons vu Yban nous étions très :choqué: car il est vraiment petit mais très gentil.Nous avons donc fait le tour de PGW pour faire connaissance car en IRL ce n'est pas du tout pareil que sur RGFR ou sur skype. Puis nous sommes allez nous asseoir devant un écran géant voici quelque photo:
Voici Flo,Playerkiller et Jordan:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.jpg - RealityGaming

Notre petit Ybanciks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5.jpg - RealityGaming
Puis nous sommes partie en direction de Angry Bird c'est donc ici que nous avons rencontré Thekairi78. Regardé notre Yban il est heureux il lui a même fait la bise:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4.jpg - RealityGaming
Puis pendant plus d'une heure nous avons cherché MRLEV12 et allélouya le voici:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 8.jpg - RealityGaming
Jusque derrière nous avons flashé sur le t-shirt de ces demoiselles regardé:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7.jpg - RealityGaming
Puis nous avons été au stand de coca cola zero a nous 4 nous avons du boire plus de 3L de coca mdr.
Nous nous sommes balader qu'en nous sommes tombé sur le stand game one on Wartek été invité .
Wartek répondait a toute nos question j'ai donc pris yban suer mes épaules il a donc demandé:
"C'est pour quand ta prochaine vidéo de baby foot "xD Pui on lui a dit dédicace RGFR il a répondu en regardant yban "Il connait,il connait".
Nous sommes donc divisé en deux groupes Player et Yban et Flo,Jordan et moi.
Nous sommes partie voir Tom77 et Eddydiep.
Voici une photo de Eddy,Flo et Moi.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 6.jpg - RealityGaming
Nous sommes repartie voir wartek pour demandé un autographe que le frère de Flo a eu sur la coque de son Iphone .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - flo.jpg - RealityGaming
Au même moment vu que jordan est bavard il a demandé a un mec a côté de nous :
"Connais-tu RGFR?"
Il a répondu "Oui"
Jordan a donc dit "Tu connais Flo09 et Yoyo ?"
Il a donc dit "oui"(On est connu non je déc),C'est donc un membre de rgfr je ne me souvient plus de son nom mais je l'ai déja vu sur la shout.
On a aussi croisé LittleBigPlanet:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.jpg - RealityGaming
Mais aussi Minecraft:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2012-11-02 14.44.14.jpg - RealityGaming
Et aussi la malette de Lev12 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 3.jpg - RealityGaming

Et nous avons terminée au grec .(j'ai failli partir sans payer)
Si cela vous a plus j'essayerais d'y retournée pour vous expliquer d'autre journée.
Mais si c'est pour ce moquer de nos têtes non merci ^^
Allez bye tout le monde

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : Notre journée a Paris games week! #3
Merci du partage , La PGW doit être vraiment bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Corbeille : Notre journée a Paris games week! #6
nn ia rien a dire c'est trop bien j'interdit a quiconque de penser que c'est pas bien

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Notre journée a Paris games week! #8
Je ne voit pas mes photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille : Notre journée a Paris games week! #10
Ont vois pas les photos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.