• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Notre Clan ELITE recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Notre Clan ELITE recrute ! #1
Salut a tous,
Notre clan se prénomme "Team Kp$" ,nous sommes déjà 17 dans le clan. Mais on est a peine niveau 4. Je ne comprend pas ça.. Enfin bref.
Nous recrutons des joueurs Call Of Duty ,en priorité les joueurs Premium ou Fondateur ( pour Xp ). Mais bien sur les autres joueurs peuvent venir.Merci.

Mon Psn : Sharkwhite63
Mon Skype : Kp$ ™| Sharkwhite63

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Notre Clan ELITE recrute ! #2
Salut je suis Intérssé Mon psn: Cocktail-24 Ajoute moi ;)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Notre Clan ELITE recrute ! #3
Je t'ai rajouter ;)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de jutanuki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Notre Clan ELITE recrute ! #4
Moi aussi je suis interesser :) ajoute moi
psn: Neo-Real-Vodka

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de alex75800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Notre Clan ELITE recrute ! #5
je suis prestige 6 niveau 50 , je joue presque uniquement au sniper avec un ratio de 0.95 ! je cherche a rejoindre une team de preference inscrite sur elite
si vous etes interesses ajoutez moi : alex75800

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de BaptisteRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Notre Clan ELITE recrute ! #6
je suis inrérésser mon psn : MaGiiKz-KiiiLLeR :hello:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.