• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Notre chaîne YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
7
RoF GaminG<3
Yo les gens, je viens vous présenter l'ouverture d'une nouvelle chaîne YT, qui va proposer essentiellement, du COD, du BF, et des extra Fun&délire sur Minecraft Fifa etc.

Donc, du COD Ghost? Decerto !

- Je vais proposer des épisodes de trickshot de temps en temps (pour ceux qui aiment).
Car avant tout, nous sommes une team de compétition à l'arme et le TrickShot passe après. Donc nous allons vous proposer des séquences de moments fort en match de team, des grosses actions, des matchs complet commenté aussi et pleins de petits projets à venir.

- Du BF4 ?

Nos délires sur ce jeux qui est pour nous nos moments de détentes, où on se tape des grosses barres tout simplement en faisant les c**.

& aussi, surement à venir des épisodes minecraft et Fifa etc. (A venir plus tard !!! Quand la chaîne sera bien en place.)

Donc, si vous aimez le Trickshot, la compétition à l'arme, BF, Fifa, Minecraft et surement d'autres jeux, vous aimerez peut-être notre chaîne, sur ce A+.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires