Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Notre chaîne de production :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Notre chaîne de production :) #1
Salut c'est HoZzxApex, j'éspère que vous allez bien !

Aujourd'hui je viens vous présenter une chaîne que l'on a créé moi et mon grand amis Phabs, une chaîne où elle sera géré que par nous deux.
Elle est concentré sur les délires de beaucoup de jeux (PS3 & PC) et beaucoup de fun !
Nous n'avons pas créé cette chaîne pour gagner de l'argent ou se faire de la pub non, du tout, on partage juste la même passion, c'est à dire, faire les c*n sur les jeux, vous faire délirer, vous divertir !
Voilà notre but !

On sait vraiment lancer pour but d'aller le plus loin possible et pas d'arrêter du jour au lendemain.

On vous remercie d'avoir lu ce topic, si vous êtes partant pour nous suivre dès maintenant jusqu'à la mort de la planête terre un clique à faire, vous savez lequel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming "s'abonner" alors abonnez-vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Voici le lien de notre chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici notre première vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming !

Cordialement Phabs & Apex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :stupide: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Notre chaîne de production :) #2
Je vais y faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Notre chaîne de production :) #3
Merci beaucoup titi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Notre chaîne de production :) #4
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

PS: je suis abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
419
Reply from HoZzApex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Notre chaîne de production :) #5
Merci beaucoup, vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires