Refusé Notification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Nom de votre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
: Notification

Détails de votre suggestion : Je trouve que ca serait sympa de voir si on a une notification, sur l'onglet de notre navigateur, ca serait un peu comme facebook.

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ca nous éviterais d'avoir à actualiser la page à chaque fois.

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Suggestion proposé par : <<
>>

Merci d'avoir lu ma suggestion

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
On avait déjà eu cette suggestion mais je ne sais pas ou s'en est ? Sinon bonne idée :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Oui bonne idée :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour :D

BLACKWARFTW

Premium
Premium
    Réponse de BLACKWARFTW Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
enfoirée mdr :)

Sharkan

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sharkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
    Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Cette suggestion a déjà été faite auparavant et a été refusé :
. Je pense donc qu'un super-modérateur ou un admin de voir ce qu'il en ait pour cette même suggestion :ok:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
. Je pense donc qu'un super-modérateur ou un admin de voir ce qu'il en ait pour cette même suggestion :ok:
Ah d'accord j'espere que ca va passer ca serait bien

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
    Réponse de Le-Melvin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour !
Bonne suggestion :)

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
pour :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour

Sinkro

Membre
    Réponse de Sinkro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour ces pas mal :ok:

YK

Banni
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Pour :)

J'attends l'avis d'autres admin ;)

Purls

Membre Premium
Premium
    Réponse de Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
pour

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Et ici, je l'avais fais encore avant lui ::):
:ok:

Je suis donc pour, comme Fabien l'a dit en plus, le plugin marche. ::):

POUR.

NG4

Membre Premium
Premium
    Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
POUR car je suis un flemmard :noel:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
De même pour. :)

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Notification
Y'a un add on pour ça, je suis pas contre de le rajouter.

JB :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.