Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Notification bizzare Ps3

PriismyModz

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2016
J'aime
22
Reply from PriismyModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification bizzare Ps3 #1
Quand je joue ou n'importe quand je reçois des notifications de style : np0000
Np.. jsp quoi comment retirer ca
J'etait en CFW 4.75 Dex j'avais ce problème, mon disque dur ne marchais plus du coup j'ai été la ramener et il a mis ma Ps3 en 4.81 Dex et j'ai toujours ces notifs et ca me saoule vraiment merci de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification bizzare Ps3 #2
Regardes si NP Debug est pas sur On , dans le Debug setings.
Je sais plus si c'est lui qui fait les notifs

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification bizzare Ps3 #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification bizzare Ps3 #4
Quand je joue ou n'importe quand je reçois des notifications de style : np0000
Np.. jsp quoi comment retirer ca
J'etait en CFW 4.75 Dex j'avais ce problème, mon disque dur ne marchais plus du coup j'ai été la ramener et il a mis ma Ps3 en 4.81 Dex et j'ai toujours ces notifs et ca me saoule vraiment merci de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming
Comme Flam as dis c'est dans le Debug Setting que ça joue la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
Donc check ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage tu l'a ramener a qui la console ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Car bon changer de CFW et ne pas check les réglages ensuite c'est bof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PriismyModz

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2016
J'aime
22
Reply from PriismyModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Notification bizzare Ps3 #5
Comme Flam as dis c'est dans le Debug Setting que ça joue la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)
Donc check ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage tu l'a ramener a qui la console ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Car bon changer de CFW et ne pas check les réglages ensuite c'est bof Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non comme il à recréer une base de donner sur un autre disque dur que je lui est fournis bah il a mis le CFW le plus récent

Discussions similaires