• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Noter mon village Clash Of Clans sur /20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from ĎØωZ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #1
Bonsoir j'aimerai avoir des avis de personnes qui si connaissent bien sur CoC et de noter mon village sur 20 selon mon niveau et mon HDV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci de vos avis.
Cordialement Dowz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fichiers joints

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #2
Super village Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #4
Quand j'aurais un village comme sa je serais heureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Super village Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #6
Joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu as mis combien d'€ ?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #8
J'ai juste acheter 25 € iTunes pour avoir mes 5 cabanes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming mais sinon j'ai jamais acheter d'autre gems Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je suis passé hier HDV7 il faut que je raid pour améliorer un peu tout et surtout avoir les casernes 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from ĎØωZ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #9
Moi je suis passé hier HDV7 il faut que je raid pour améliorer un peu tout et surtout avoir les casernes 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Ouai mais le principale je dirai ce sont les rempares a améliorer le plus rapidement possible, ce qui n'est pas mon cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Noter mon village Clash Of Clans sur /20 #10
Ouai mais le principale je dirai ce sont les rempares a améliorer le plus rapidement possible, ce qui n'est pas mon cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai les mêmes que toi en 6 mais bon ça me fait mal de lâcher 200 000 pour une rempart... x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires