• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nostalglitch 4 sur Rayman 2 : The great escape + sondage jeu épisode 5

Votre choix pour l'épisode 5 de Nostalglitch ?

• Spyro le dragon

Votes: 26 83.9%
  • XIII (PS2)

Votes: 5 16.1%

• Nombre de votant
    31
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nostalglitch 4 sur Rayman 2 : The great escape + sondage jeu épisode 5 #1
Bonjour tout le monde ! Voici l'épisode 4 de Nostalglitch, en ma compagnie nous revisitons quelques grands classiques du jeu vidéo et glitchons dessus.

Le 4e épisode a lieu sur Rayman 2 : The great escape, et vous allez voir qu'il n'y a pas besoin de jouer à COD pour faire des glitches epiiiic !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon glitch !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nostalglitch 4 sur Rayman 2 : The great escape + sondage jeu épisode 5 #2
Ça doit être pas mal JB mais on ne voit pas la vidéo , normal ?

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nostalglitch 4 sur Rayman 2 : The great escape + sondage jeu épisode 5 #4
Merci pour ce petit glitch avec Rayman 2. Je l'ai est je l'avais pas remarqué (faut le trouver quand même) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming)) Sinon Spyro à une grande majorité pour le cinquième épisode de la série Nostaglitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Nostalglitch 4 sur Rayman 2 : The great escape + sondage jeu épisode 5 #5
tu gere JB continu comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.