Résolu Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_eNCLE

Membre
    Réponse de El_eNCLE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
Ece que c'est normale que je peut plus faires les tirs pencher avec toutes les armes ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
    Réponse de B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

El_eNCLE

Membre
    Réponse de El_eNCLE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
Mercie mais vous savez ?

Herox-

Membre
    Réponse de Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
Euh c'est pas normal regarde dans tes options si tu l'as pas enlevé

El_eNCLE

Membre
Quelle options ?

Herox-

Membre
    Réponse de Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
Je sais pas comment ça s'appelle attends je vais sur ghosts pour te dire ou sinon envoie une photo de ce que tu vois dans options en pv

El_eNCLE

Membre
2014-10-12 14.11.21.jpg

VoDk-P4ul0w

Membre
    Réponse de VoDk-P4ul0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
Tu as désactiver l'inclinaison contextuel :modo::rofl:

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
    Réponse de iWeaPix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
topic résolu !

Réponse de Preservatif-NrV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Normal que je puisse plus faire de tirs penché avec les armes ?
Merci je cherchais aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify