YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

NoRecoil (pas de recul)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #1
Détection: Avec les nouvelles maj,il me semble qu'il est détectable.
Tuto:
Ouvrez BlackOps 2
Retour bureaux
Injecté le dll a l'aide d'un injecteur (je vous conseil Winject)
Go BO2

Virusscan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Téléchargement DLL:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PS: N'ayant pas le jeu,je n'ai pas pu le tester.

Source: Cheatgam3

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #2
Pourquoi tu t'appelle Punish3r

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #4
et toi wati rush, non mais srx tu sens pas que t'est hors sujet sans vouloir de blesser, avec les nouvelles majs c'est détectable un gas la use et ses fait ban 2minute après.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #7
Tu as d'autres question aussi idiotes ou pas ?
Pourquoi tu as pris ce pseudo toi ? non mais sérieusement on s'en fiche !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #8
Stoppez vos embrouilles.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #9
fo une jailbreak ?

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 485
Reply from Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #12
Précise que c'est sur PC..

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from vasco4163 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #13
c'est un virus ??

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from vasco4163 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : NoRecoil (pas de recul) #15
portant mon pc ne veux pas le telecharger !! tu as essaye toi ?? ;)