• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu NooB PS3 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #1
J'ai obtenu une PS3 CFW SLIM ( CEX ) 4.50 Rogero , cependant j'ai diverse question noob.

Ou télécharger vous les mises a jour de vos jeux ? ( .pkg )
Comment faites vous pour ne pas la mettre a jour ?
Comment vous vous protégez contre le BAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming ?
Comment configure ton un disque dur externe ( NTFS ) pour qu'il fonctionne avec MultiMan ?
Comment brancher celui ci ( quel port USB ? ) ?
Lors de l'installation des .pkg par Clé USB , dans quel port USB doit on mettre la clé ?
Comment mettre à jour MultiMan ?
Faut - il faire un DUMP au cas ou , en cas de brick ? ( Si oui , comment ? )
Comment éviter le brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ?
Comment savoir sous quel CFW on est ?

PS : Merci de répondre en bon français pour que se soit compréhensible , et de ne pas posté de commentaire inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si vous avez des petits conseils je suis vraiment preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , bonne rentrée et journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #2
moi aussi je vais en avoir une dans pas longten sa m'évitera de poser la question

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #3

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #4
Mdr tu ses pas brancher une clés USB ajoute Skype : maxlinis

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #5
Mdr tu ses pas brancher une clés USB ajoute Skype : maxlinis
Il y a Deux port USB , et parait il qu'il faut tout le temps mettre sur celui de droite , je préfère demandé on ne sait jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , répond ici sa en aiderais plus d'un je penses , mais je t'ajouterai quand même , merci

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #6
Ou télécharger vous les mises a jour de vos jeux ? ( .pkg ) : sur internet
Comment faites vous pour ne pas la mettre a jour ? : Pas Compris
Comment vous vous protégez contre le BAN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming ? : pas faire des lobby sur les jeux récent comme Ghosts ou BO2
Comment configure ton un disque dur externe ( NTFS ) pour qu'il fonctionne avec MultiMan ? Pas compris
Comment brancher celui ci ( quel port USB ? ) ? : Droite
Lors de l'installation des .pkg par Clé USB , dans quel port USB doit on mettre la clé ? : Droite
Comment mettre à jour MultiMan ? : Inutile de le mettre a jour
Faut - il faire un DUMP au cas ou , en cas de brick ? ( Si oui , comment ? ) : Sert a rien
Comment éviter le brick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ? : Pas faire le c*n éviter d'installe tout est n'importe quoi et si tu suit un tutoriel suit le bien
Comment savoir sous quel CFW on est ? Ba tu va dans paramétre systéme
Mais ta console en 4.46 Rebug DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming un conseil

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : NooB PS3 CFW #7
Ou télécharger vous les mises a jour de vos jeux ? --> Quel site ?

Comment configure ton un disque dur externe ( NTFS ) pour qu'il fonctionne avec MultiMan ? --> Comment tu fais pour mettre tes jeux sur un disque dur NTFS et les lancés avec MultiMan ?

Le DEX ne m'intéresse pas , pourquoi tu me le conseil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires