YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu non system disk press any key

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : non system disk press any key #1
L'orsque j'allume mon pc ce message s'affiche > non system disk press any key ; je suis sur XP et j'aimerais savoir que faire :/ Merci a vous <3

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
189
Reply from Jowa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : non system disk press any key #2
L'orsque j'allume mon pc ce message s'affiche > non system disk press any key ; je suis sur XP et j'aimerais savoir que faire :/ Merci a vous <3
Enfaite ton Système d'exploitation est saruré ! Donc tu dois formater ton disque par le Boot Menu ou par un autre ordi selon le HDD si SaTa ou par USB si l'on peut ... Ou bien tu essaie de réparer avec le CD d'installation du OS XP !

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : non system disk press any key #3
Ok Dans le BIOS je doit faire quoi ?