• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Non mais la faut pas abuser ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from GaMeR34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #1
Regarder sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Reply from TheSkullHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #2
OMG.
Le pire c'est que le couteau tue directement, du coup, pas d'excuse de connexion de l'adversaire. ><'

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #3
Bien merci mais enleve ton FAUX logo Dare car moi j'ai le vrai j'y était a se me fait honte de voir un FANBOY

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #4
Tout un chargeur pour rien du tout !! Epic Fail ! :banzai:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #5
Moi ca m'arrive souvent ca cest que des qu'il ont un killsteak leur tete est invincible xD

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #6
Ses qand il sont dans le petit ordinateur y'a des fail.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #7
pfff vraiment dla merde mw3

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #8
ça m'est arrivé plusieurs fois cet merde...

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #9
lol

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Non mais la faut pas abuser ... #10
Vive la latence entre joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.