YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Non,je ne rage pas du tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'allais aligner le 3eme HEADSHOT et bim, fin de la partie !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Pas vraiment de quoi beaucoup ragé quand même ^^

Neth'

Héro ✰
Premium
Appréciations
233
J'ai pas trop compris en quoi c'est rageant...
Peut être la triple tête mais bon, pas de quoi en faire tout un plat :p

S

Slide_2Tx

Invité
Mouais j'ai déjà loupé une Moab au barrett en assaut à 3 kills parce que c'était la fin d'la partie j'ai pas ragé (bon ok j'ai mordu le coussin)

Neth'

Héro ✰
Premium
Appréciations
233
Mouais j'ai déjà loupé une Moab au barrett en assaut à 3 kills parce que c'était la fin d'la partie j'ai pas ragé (bon ok j'ai mordu le coussin)
Je pense que cette situation est tout de même, un peu plus rageante que celle de notre ami Jules.
Mais je pense que chaque personne à sa notion, et ses propres "palliers" de niveau de rage, différent chez chacuns des joueurs.

S

Slide_2Tx

Invité
Je pense que cette situation est tout de même, un peu plus rageante que celle de notre ami Jules.
Mais je pense que chaque personne à sa notion, et ses propres "palliers" de niveau de rage, différent chez chacuns des joueurs.
Je suis d'accord avec toi, mais bon étant donné que je ne savais pas à combien de kills j'étais au Barrett (Je l'ai sût qu'après en mode studio, là j'étais dégoûté) j'ai pas vraiment ragé ^^' En plus j'ai finis sur un 34-0 donc ça passe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.