Résolu Non assigné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54392

Invité
    Réponse de deleted54392 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Salu qui peut mexpliquer comment mettre en nom de clan "NON ASSIGNE"
Merci de m'aider !
Jai oublier je suis sur xbox je n'est pas de J TAG.
Et c'est tout merci de bien mexpliquer ou de me montrer un bon tutout sur youtube ou autre.
Bisoux et A+

byEager

Membre
    Réponse de byEager Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Mais quand ca met ' Non assigné ' c'est pasque tu a été infécté par un lobby ( radar , jump .. ) et lorsqu'on met ta carte d'identification ca met ca pasque le nom de clan des lobbys tu peut pas le mettre normalement donc ca met ca ! Enfin bref c'est complique mais j'espere que tu vas comprendre :p

D

deleted54392

Invité
    Réponse de deleted54392 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Oui chui pas con ( Moi meme fesant des lobby COD4 mais jai arreter sa marchait pas )
Mais jai vu des tuto sur youtube un peu mal expliquer etc...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Sur ps3 j'aurai su t'expliquer, mais sur xbox, je ne sais pas, désoler.

xTeaZ

Membre
    Réponse de xTeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Sur PS3 il y a un logiciel pour faire sa après je sais pas si sa marche sur xBox :/

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Sur Xbox 360 y avait un logiciel mais sa a été patché.

Tu peux avoir {x D} ( j'ai mi un espace si nan sa fait {xD} ) en entrant dans un lobby de Exertion Lobbies mais il faut payer..

Heydea

Membre
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Non assigné
Tout les logiciel pour mettre non assigné en nom de clan a été patché ( xbox 360 )

tu peux le faire juste en entrant dans un lobby ou en passant ton compte a quelqu'un qui fait le lobby et tu l'aura.

Si tu veux vraiment non assigné, il te faut 6 starpass et t'envoi ton compte à GuTu ou iMCSx ( y son réglo ) tu auras le unlock all et le prestige que tu veux en plus.

http://realitygaming.fr/threads/service-mw2-challenges-lobby-sur-xbox-360.41382/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify