• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nombres d'heures passer sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
232
Reply from YTMr1060 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #1
Nom de votre suggestion :
Compteur de temps passer sur RealityGaming.
Détails de votre suggestion :
Sur notre profile un petit compteur qui nous dit
combien de temps on est rester connecter depuis notre inscription sur RG.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Une information sur le temps que l'ont a passer sur RealityGaming
depuis notre inscription.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Suggestion proposé par : YT-Mr1060

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #3
Utile, j'ai vue sa sur d'autres forums, donc je suis Pour ta suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #4
Cela pourrait être intéressant comme idée, mais vu le nombre de membres cela risque de demandé pas mal de ressources.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #5
Superbe idée, si tout de fois c'est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, je vais pouvoir voir comment je geek sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #6
Pour , pour et pour :yuno:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #7
Je l'ai déjà proposer , déjà refusé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
232
Reply from YTMr1060 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #8
Cela pourrait être intéressant comme idée, mais vu le nombre de membres cela risque de demandé pas mal de ressources.
OUI sa c'est sûre car on arrivent aux 200 000 inscrit

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #9
POURquoi pas :hap:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nombres d'heures passer sur RealityGaming #10
POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.