Résolu Nom Modded

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Réactions
14
    Réponse de Yaky78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom Modded
Salut les gars , je cherche quellqu'in qui fais du Real Time et qui peux faire le nom modded et j'aurais quellques questions :

- (1) Est-ce que il peut modded le nom de quellqu'in d'autre que lui (Moi xD )
- (2) Le Real Time enfaite c'est quoi ? x)
- (3) Est-ce que quellqu'in qui fais du real time peux me laisser son PSN et faire des parties avec moi Pleease <3 avec un micro ou Skype :p

PSN : yaky78

merci :) Salut

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom Modded
Non , il ne pourra modifier que son pseudo à lui, et le Real time c'est éditer la mémoire du jeu en temps réel grâce à un pc et une Ps3 en DEX. Enjoy :ok:

Yaky78

Premium
Réactions
14
    Réponse de Yaky78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom Modded
Merci beaucoup mec !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom Modded

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom Modded
Non , il ne pourra modifier que son pseudo à lui, et le Real time c'est éditer la mémoire du jeu en temps réel grâce à un pc et une Ps3 en DEX. Enjoy :ok:
Il peut aussi modifier celui de ses amis dans une partie

Yaky78

Premium
Réactions
14
Il peut aussi modifier celui de ses amis dans une partie
Et après le nom modded reste à vie ? Ou comme une infection jusqu'a ce qu'on éteigne la Play

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom Modded

Yaky78

Premium
Réactions
14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.