• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu NOM D'UNE PIPE EN BOIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #1
Oui vous avez bien vu le titre :'(

Après Roucou , Ruski , Vénus , la tortue voici Roron ma taupe qui est décédé :'(

Je n'en peux plus :'( ? Ma basse cour est en train de décéder , que faire ? L'ame de Vénus vient-il hanter ma basse cour ? Aider moi c'est pas drôle :'(

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
681
Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #2
La faucheuse est passé par là en dirait :3

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #3
Vénus est partie en paix parle plus d'elle stp

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #5
Dit ta cb d'animaux chez toi ? ;)

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
681
Réponse de Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #7
Chez lui c'est la bascour et ton poney comment il va ? !

Django #Fichu
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
335
Réponse de #1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #9
Ah ba la faucheuse a du boulot pour se soir :D

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Réponse de Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #11
tu as trop pas de chanche j'espere que ton chien ne vas pas mourrir aussi :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #12
Moi ya ma chatte 'Vagina' qui est morte hier à cause de Suuprem :'(

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Réponse de iPlay | Lobby Modz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #17
Et ta girafe comment elle va depuis ? xDDD

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Réponse de AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : NOM D'UNE PIPE EN BOIS #19
Une taupe en animal de compagnie...
Pourquoi pas un écureille pendant que t'y ai
Ps: C'est mon 300 ème message sur RG :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.