YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Nom du beatmaker avant une instru

sivy

Membre
Réactions
18
    Réponse de sivy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom du beatmaker avant une instru
Salut , je fais des beats depuis maintenant pas mal de temps mais j'ai jamais essayé de mettre mon nom de beatmaking au début de mes instrus et vu qu'en ce moment il y a beaucoup de vol de prod j'aimerais bien m'y pencher , si quelqu'un aurait des astuces pour le faire bien ?

Merci d'avance :)

D

deleted590651

Invité
    Réponse de deleted590651 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom du beatmaker avant une instru
Vous devez être inscrit pour voir les médias

sivy

Membre
Réactions
18
    Réponse de sivy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom du beatmaker avant une instru

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de Floydeur00 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Nom du beatmaker avant une instru
Si tu écoutes bien,la plupart du temps c'est juste une voix de femme ou d'enfant compressée avec reverb et delay Ça ne devrait pas être trop dur ☺ Ou alors tu pitchdown juste ta voix

sivy

Membre
Réactions
18
Faut que je trouve un enfant comme esclave du coup?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify