• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nom des maps révélés

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des maps révélés #1
Un utilisateur ayant eu call of duty en avance à dévoiler les noms des maps .

• Prison Break
  • Octane
  • Tremor
  • Freight
  • Whiteout
  • Stromfront
  • Siege
  • Warhawk
  • Sovereign
  • Stonehaven
  • Overload
  • Chasm
  • Flooded
  • Strikezone
  • Et bien sûr Free-Fall pour ceux qui ont précommander

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des maps révélés #2
énorme : Prison Break ils se sont pas trop foulé pour chercher le mot ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des maps révélés #3
Merci des info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des maps révélés #4
Good merci

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des maps révélés #5
Merci