Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Nom des DLC devoilés

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des DLC devoilés #1
Je vous informent que le nom des DLC ont fuités
Leurs noms : Onslaught, Devastation,Invasion et Nemesis. Comme par hasard ça forme le mot ODIN
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je rappele que le season pass est au prix de : 49,99 euros et qu'il vous feras economisez 10 euros.
En plus de cela, les acheteurs recevront le contenu Team Leader, qui propose des accessoires et objets cosmétiques exclusifs pour leur personnage.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des DLC devoilés #2
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Nom des DLC devoilés #3
Merci des infos très utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming