• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nom des classes en couleur AIDE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #1
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Aujourd'hui j'ai voulu faire le "trick" pour avoir le nom des classes en couleur, mais j'ai

Merci :) Nom des classes en couleur AIDE ! [MW3] Discussions  [MW3] Discussions

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #2
bizarre moi sa marche

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #3
STOP moi aussi ca me faisait pareil mais tu ne peut faire de changements que pour deux classes a la fois! Faits les changements deux par deux! ( ptit jaime ?:gni:)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #4
Meme pour 1 ça marche pas ^^
Vous ĂŞtes sur Mozilla FireFox ?
CoD ELITE en Americain ?

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #5
STOP moi aussi ca me faisait pareil mais tu ne peut faire de changements que pour deux classes a la fois! Faits les changements deux par deux! ( ptit jaime ?:gni:)
pas du tout j'ai fait les dix d'un coup!
Firefox pour moi

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de ps3 mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #6
trop facile pas besoinb aide mdr
Un petit j'aime si je t'ai aidé ou pas :D
s'il vous plait !
Sa prend deux seconde ! :D :merci:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #7
trop facile pas besoinb aide mdr
Un petit j'aime si je t'ai aidé ou pas :D
s'il vous plait !
Sa prend deux seconde ! :D :merci:
Bah si je demande de l'aide c'est que j'en ai besoins :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #8
ba moi ca marche que 2 par 2 sur elite americain et google chrome

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #9
Ok, et chez vous aussi, quand vous le faites les armes disparaissent ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #10
Perso j'ai eu le mĂŞme bug je suis aller sur google chrome et j'ai fait une classe Ă  la fois.

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #11
Patché -_-":non:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #12
Perso j'ai eu le mĂŞme bug je suis aller sur google chrome et j'ai fait une classe Ă  la fois.
( Le bouton Ă©dit bug ... ) Met un espace entre le ^1 et le nom de ta classe.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #15
Tain ça marche pas chez moi --'

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Réponse de shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #16
essaye avec autre chose que google chrome

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #17
Moi je l'ai fait avec chrome, au tout début j'avais des soucis !
Attends 2,3 jours et retente le coup.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Nom des classes en couleur AIDE ! #18
Sa me fait la même chose que Tregow, et après lorsqu'e je veut édit la classe où il y a l'arme secondaire, sa me dit le site n'est pas disponible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.