YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé:

tu veut que sa se passe

• Oui

Votes: 2 22.2%
  • Non

Votes: 7 77.8%

• Nombre de votant
    9
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (ex MW3 ou MW2 ect)

Détails de votre suggestion :Pour le gameur de cod et tout autres jeux de guerre
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un vote
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :beaucoup de gens veule qu'il est invente pour sa
Suggestion proposé par : RgSf_PrONoS

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #2
J'ai pas compris ... je crois que tu tes tromper de section ...

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #3
a bon il faut que je le mes hauts

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #4
En français ça donne quoi ? :/

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #5
Reviens lorsque tu auras écrit tout ça en français

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #6
En gros que je voudrais que tout le moins il est un vote du style ce mois ci est sure MW3 il y a un vote du style sur les snipers et on vois combien de personne préféré le barrett ou ceux qui préféré le MSR sa serrait bien je trouve et il y a plusieur personne qui veule sa

je vais un refaire mieux expliquer et smeagol je t'ai vu a la PGW

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #7
En gros que je voudrais que tout le moins il est un vote du style ce mois ci est sure MW3 il y a un vote du style sur les snipers et on vois combien de personne préféré le barrett ou ceux qui préféré le MSR sa serrait bien je trouve et il y a plusieur personne qui veule sa

je vais un refaire mieux expliquer et smeagol je t'ai vu a la PGW
Toujours pas compris mais si c'est ce que je pense, c'est vraiment inutile ... :hap:

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #8
laisser tomber

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #9
Oui c'est inutile autant poster directement un sondage !

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
175
Reply from DL7-KRGB Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #10
ok merci

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #11
Si j'ai compris, comme pour le sondage du staff du mois, tu voudrais faire pareil par exemple pour les snipers de MW3 ?

Si c'est ça, rien ne t'empêche de le faire là maintenant, pas besoin d'une suggestion pour ça mon petit PrONoS <3

CONTRE.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #12
Si j'ai bien compris, il veut faire tous les mois un sondage pour savoir par exemple quel sniper on préfère sur MW3, quel fusil a pompe on préfère sur BO etc

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #13
Sa serais totalement inutile (n)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #14
Contre , comme l'ont dit les autres autant créer un sondage .. :hap:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #15
Moi pas comprend toi dsl

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #16
Sois sympa non ? Lis les commentaires et tu comprendra ce qu'il a voulu dire.
Pour ma part c'est un contre, la raison est déjà donnée par tout le monde. :ok:

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #17
Contre, dsl. :stored:

Je pense que si on commence a élire des armes de COD on est pas sortie de l'auberge ...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #18

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Nom de votre suggestion :Quel votre votre (ex: snip ou mitraillette ect) sur (exMW3 ou MW2 ect) Dé: #19
Suggestion déniée.
J'ai compris ce que tu veux, mais sa ferais trop de détails.. limite ce sera un interrogatoire à l'inscription et sur le profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.