YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Nom de vos classes avec touches L3&R3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzApex

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #1
Bonjour a tous,je vais vous apprendre a mettre les touche L3 R3 au nom de vos classes d'mw2.C'est tres facile,il vous suffit d'avoir un clavier d'ordi avec fil,sinon c'est mort mais vous pourrais m'ajouter pour que je vous le fasse(je mettrais toutes mes infos à la fin)bon bref procedons par etapes
1)-allez dans[parametre]
2)-[parametre accesoire]
3)-[type de clavier]
4)-mettez"neerlandais"
5)-lancez mw2
6)-allez dans vos classes mw2 et allez dans renommer
7)-branchez votre clavier sur la play
8)-restez appuyez sur la touche"alt gr" de votre clavier
9)-puis appuyez sur le chiffre 4 du clavier mais du haut pas le 4 du droit
10)-puis appyuez sur le chiffre 5 juste à cote(sa va vous faire des pourcentage mais c'est normal)
11)-ENJOY
Si vous avez un ou eu un probleme ajoutez moi sur
------------------------------------------
play:iFeLiXo_Veqz;RG_STiFLO0
------------------------------------------
voila je crois que j'ai tout dis donc mettais un j'aime svp sa vous prend 2seconde et sa apporte que du plaisir:)bon je vous dis a bientot pour de nouveau glitch,hack,modz et merci:bye:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
72
Reply from Royal720 Is King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #2
merci pour cette solution

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #3
Dommage qu'il faut un clavier :/

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #4

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #5
C'est que pour les classes?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #6
GG la technique ! Merci. Même si pas très utile pour moi.

HoZzApex

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
424
Reply from HoZzApex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Nom de vos classes avec touches L3&R3 #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.