Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Nom de la suggestion : Section gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nom de la suggestion : Section gta #1
  • Type : ommunautaire
  • Description de votre idée : voilà vus que dans moins de 8 jours sort le jeu gta je pensée que vus que sa aller être l'un des meilleur jeu de l'année sa serait bien de l'avoir sur le site dans une section dédier à gta comme pour call of
Dit moi s'y sella est une bonne idée

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nom de la suggestion : Section gta #2
Il y a déjà une section GTA ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nom de la suggestion : Section gta #3
Merci je suis vraiment un toby moi , merci vs pouvais fermer cette page

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Nom de la suggestion : Section gta #4
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.