Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nom de domaine pas cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #1
Salut,

J'aimerai créer un site web pour mon shop VCC, et je vais acheter un nom de domaine, si possible en .eu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quelqu'un aurait un bon plan pour en avoir des pas cher ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #2
One.com

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #3
Non c'est nul ça, déjà tu dois leur renvoyer un papier signé maintenant, et en plus après un an tu paies 1,25€ par mois avec l'offre la moins chère.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 086
Reply from Paradise' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #4
Non c'est nul ça, déjà tu dois leur renvoyer un papier signé maintenant, et en plus après un an tu paies 1,25€ par mois avec l'offre la moins chère.
1.25€ C'est pas très cher quand même et il y a un an offert ^^

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #5
1.25€ C'est pas très cher quand même et il y a un an offert ^^
Je n'ai pas besoin d'un hébergement comme ça, et comme je l'ai dit il faut renvoyer des documents signés

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #6
Je peux te conseiller one.com, tu dois genre payer 1€/mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #7
Je te conseil pas one.com, un pote a du leur payer 120€ apres les 1 an "gratuit" :s
Sinon j'en connais pas a pars planet hoster vas y faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from kalicem Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Nom de domaine pas cher ? #10
Pour moi le meilleur service c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.