Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Nom de domaine gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
7
Reply from ♦♦Xxkill kingxX♦♦ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #1
bonjour je cherche un nom de domaine gratuit ex:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
comme cela je ne veut pas les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci de maider

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #2
Tu veut un .fr au lieu d'un sous demaine ? Beh tu la pour 9 € ( chez les moins chères ) par ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #3
Chez one.com un an gratuit.

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #4
One.com très bon site j'avais payer mon domaine là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #5
Dans tout les cas tu n'auras pas un hébergeur + nom de domaine tout ça gratuitement ^^' Regarde les .tk sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #6
Si, one.com tout gratuit pendant un ans, base de donnée et tout,
Un like pour ce commetaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Slazy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #7
Moi personnellement je l'ai payer après ta surement rien et c'est un sous-domaine surement ?
dès que tu paye tu a bien plus de chose !

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Etosap Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Nom de domaine gratuit #8
One.com, tu as juste as imprimer un courriel qui vont t'envoyer par e-mail et leur renvoyer (une chose dans le genre) bon avant c'était plus simple mais il y a eu des abus donc c'est comme ça si tu veux un ".fr" gratuit.

Peace...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.