• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #1
Salut a tous je crée cette discution pour aidez ce qui n'arrive pas a mettre leur nom de classes en couleurs ou le camouflages HIVER. News: je vien d'apprendre que le camouflage MARINE ne marche que sur wii désolé ;)

Ce qui faut m'envoyer :
Votre pseudo
Votre Mot de passe
Sur quel(s) arme(s) vous voulait le camouflage(s)
Quel couleurs et nom de classes:

^0 : Noir

^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 :Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris clair
^9 : Marron

INFOS : avant de m'envoyer vos mot de passe et email par mp vérifié si il sont bon car 3 fois qu'on me donne un compte 3 fois le mot de passe est mauvais et je perd 10 minutes a attendre que vous retrouviez votre mot de passe !

Demandez le moi en Message privée je le faits gratuitement via Elite !
Vous pouvez avoir confiance !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #2
Salut a tous je crée cette discution pour aidez ce qui n'arrive pas a mettre leur nom de classes en couleurs ou le camouflages HIVER.

Ce qui faut m'envoyer :
Votre pseudo
Votre Mot de passe
Sur quel(s) arme(s) vous voulait le camouflage(s)
Quel couleurs et nom de classes:

^0 : Noir

^1 : Rouge
^2 : Vert
^3 : Jaune
^4 :Bleu
^5 : Cyan
^6 : Rose
^7 : Blanc
^8 : Gris clair
^9 : Marron

Demandez le moi en Message privée je le faits gratuitement via Elite !
Vous pouvez avoir confiance !
C'est sympa de proposer tes services :noel: mais je te préviens direct au premier
vol de compte ou un truc du genre , le staff fermera directement le sujet et ira a la
corbeille !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #4
Et c'est pas seulement corbeille c'est ban Ă  vie IP et compte !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #6
Bah tant mieux ^^ j'espère pas lol

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #8
Quand j'aurais MW3 je te demanderais peut-ĂŞtre un service ^^

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #9
:) Sans problème comme sa tu pouras prouvé que je suis une personne de confiance ;D

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #13
Bizard sa sert a rien de le PATCHED car sa ne nuit pas au jeux , je vais essayer ce soir et je vous dit !

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de xSh0oteurzz Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #14
Tu verras bien un message a passer les gens ne donner pas votre compte a cette personne je pense il vous arnaquera pas mais le GLITCHS NE MARCHE PLUS .

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #15
Je vous dirais si il marche pas ce soir mais hier il marchais , tu la essayer quand?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
RĂ©ponse de xSh0oteurzz Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #16
Il a 3 semaine il marcher et j'ai réesayer il a une 1 semaine et il ne marche plus

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #17
Donc c'est toi qui bug ^^ Tu ma faits peur je l'ai faits 3 fois la semaine dernière car mon frère avait passer le prestige ^^

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
RĂ©ponse de B00mBeeRMan Corbeille đź“’ : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #18
Il marche, c'est qu'il arrive pas c'est tous ! Pas besoin de te prendre pour un admin pour dire sujet fermé et tout ...
Tssss

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
573
Réponse de El-Roums ™✌ Corbeille 📒 : Nom de classes en couleurs + Camouflage Hiver #19
Merci de la confirmation B00mBeeRMAN il me tenais tête en disant que sa marchais pas :) merci de ta convivialité ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.