YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Nom de classe invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #1
Salut les gars, aujourd'hui un petit glitch trouvé aujourd'huui sur un site anglophone, bon certe pas très utile, mais vu qu'apparement, certains kiff avoir des classes perso customisex, je vous file l'info!

Apparemment, un nom de classe modifié via Elite, et comportant trop de caractères n'apparaîtra pas du tout sur le jeu! Essayez donc de mettre des lettres à foison, pour voir se qu'il se passe! Si ça ne fonctionne pas, il faut essayer avec le nom de classe suivant, ça devrait fonctionner:

^2On3 ^1Sh0t ^4Kill5!

Voila, j'espère que cela n'a pas encore été posté sur le forum, en tout cas je ne l'y ai pas vu !

LIKE IT :ok:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #2
Je pense que beaucoup s'en sont rendu compte seul bien rapidemment, mais merci du partage pour ceux qui ne le savaient pas :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #3
Merci du partage :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #4
Hop , un signalement pour toi Sniper . Poste pas ta chaîne n'importe ou , tu fait un topic section vidéos & youtube et tu la présente

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
33
Reply from Lepiaf13015 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #5
Ba pasque sa fait kikoo c'est tout
"Hey trolol jai le bouton strat dans mon clan trop fort"
Sa donne des truc de ce genre ou encore
"Hey ** toi ta pas un bouton dans ton clan trolol"
Sa comment a ce reprendre sur le multi j'ai deja eu ces réaction donc bon :D

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #6
Je crois que tu t'es trompé de topic mec...

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #7
xD mais sinon pour les noms de classes invisibles, t'as juste a ĂŞtre dans tes classes, tu vas dans renommer et t' Ă©fface le nom et hop t'as une classe invisible :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #8
GG le C/C de l'un de mes messages :o :gg:
Sinon oui il suffit de tout effacer dans renommer et il est invisible aussi ^^

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #9
Euh, wtf tu deletes le rename et voila o_o"

Astuce trop easy

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #10
LOL discussion qui sert a rien ^^

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Nom de classe invisible #11
Effectivement, pour ma part je me tais sur ce topic :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.