YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Nom De Classe En Couleur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #1
Salut,

Aujourd'hui je vais vous faire un tuto pour avoir les classe MW3 en couleur :
1.Vous Allez sur COD ELITE vous vous conectez
2.Vous allez être rédiger sur la page de votre "Carrière"
3.Allez dans "Carte D'agent MW3"
4.Dècender un peux plus bas vous verrez Vos Classe Perso.
5.Choisissez LA CLASSE DE VOTRE CHOIX .
6.Avant De La Renommez au début vous insérez un de ces "codes" Qui Mettrons la couleurs a vos classe
Les Codes Couleur :
^1 = rouge
^2 = vert
^3 = jaune
^4 = bleu foncé
^5 = bleu clair
^6 = rose/violet
^7 = blanc
^8 = noir
7.Voila Après vous avez a Sélectionner
8.Et envoyé les modification au Jeu
9.Vous allez sur le PSN,XBL,PC
10.Vous Aurez les classe on été changer sur COD elite ou un truck dans ce genre Vous Clicker sur X (pour xbox votre manière de mettre oui

Et Vous aurez les classe en couleur ! ;)

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from Sharingan954 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #2
Merci ;)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #3
Merci mais il me semble que sa avait déjà été poster en section non-premium , a vérifier !

Sinon bon tuto !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #4
De rien au 2 ;) Oui Par Killi j'ai vue ça après mais les c'est mieux de posté en premium les premiums peuvent le voir facilement

VTFF

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
103
Reply from VTFF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #5
deja poster

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #6
Ne poste pas des trucs qui sont déjà posté , je te mets un avertissement pour cette fois

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #7
Ne marche pas .

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from Sharingan954 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #8
Pour moi ca à marché, fait les Modification sur Elite ensuite attend environ une dizaine de minutes et accepte la confirmation de Elite lorsque tu te connecte Online.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #9
Console ouverte ?

Sharingan954

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from Sharingan954 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #10
Non tu peut laisser ta console OFF

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #11
Ok et les trucs des camouflages sa marche aussi ?

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #12
Ne poste pas des trucs qui sont déjà posté , je te mets un avertissement pour cette fois
Pardon Sh00ter j'ai vue ça après le poste je ferais plus attention la prochaine fois

ARAZZOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
65
Reply from ARAZZOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #13
c"est facile c comme les patch-mp.ff

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #14
Oui

Amelien

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Amelien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #15
Sa marche sur PC ??

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #16
Je sais pas test toi :p ^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #17
Ca marche plus, si ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #18

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #19

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Nom De Classe En Couleur ! #20
Bah je l'ai refait y'a 2 jours et ça a fonctionner pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.