• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 nom de clan ou ou jaune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #1
bonjour a tous , j'avais une question, pourquoi certains clan ont deja leur nom de clan en or ou jaune?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #2
Je me demandais aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
(au passage t'es le vrai Bboy ? x) )

Evolution_Gamer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Evolution_Gamer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #4
Quelqun aurait la réponse svp ?

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #5
Parce que surement leur team elite et deja niveau 10 ou + !
Like au passage

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #8
Pas Possible toujours pa D'op

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #9
Désolé ta réponse n'y été pas quand j ai posté.

As tu pris le temps de lire ma reponse ?!?
Je sais mais moi j'ai un nom de clan je suis prenium met pas en jaune ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

KurbyS

Like No Other
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
127
Reply from KurbyS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : nom de clan ou ou jaune #10
Le Clan MW3 sur elite est fusionné avec celui de BO2. Donc en gros on a 2 clans bien distinct sur chacun des jeux mais sur elite il ne fait qu'un. Et pour info les OP Clan commenceront courant decembre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.