• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Nom de clan 'non assigné' ( unbound clan tag [{..}] )

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan 'non assigné' ( unbound clan tag [{..}] ) #1
Salut à tous ! :cool:

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de xTornade98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan 'non assigné' ( unbound clan tag [{..}] ) #2
Une question complètement conne, mais je te la pose quand même : quel est le titre de la musique de l'intro ? :)

Edit : je viens de trouver, c'est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra)
(pour les intéressés)

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Réponse de NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan 'non assigné' ( unbound clan tag [{..}] ) #3
Une question complètement conne, mais je te la pose quand même : quel est le titre de la musique de l'intro ? :)

Edit : je viens de trouver, c'est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
- Somebody That I Used To Know (feat. Kimbra)
(pour les intéressés)
C'est juste une musique hyper connues, tu connaissais pas ? o_o
Sur YT elle est a 287 450 000 de vues^^''

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de xTornade98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan 'non assigné' ( unbound clan tag [{..}] ) #4
Si je la connaissais, bien sûr (les paroles) mais pas le titre ! ;)

Oui, oui je sais ^^

Discussions similaires