Astuce Nom de clan nom assigné

Skyzz'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Salut je propose le nom de clan " nom assigné " la phrase du multi modifier est en couleur !
  • C'est simple
  • Ajoutez moi sur skype : skyzz.hd
  • Demander moi que vous voulez le nom de clan et je vous le fais dans les minutes qui suives :noel:
  • Vous pouvez choisir les lettres dans votres nom de clan ! Exemple {RG}
Voila merci :) Il n'y a aucun risque de BAN :modo:
C'est gratuit :) Et fait par moi ^^'

C_O_U_P_W_A_R

Membre
    Réponse de C_O_U_P_W_A_R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
J'ai une question le nom sais SkyzzFx ?

iOwned-

Membre
    Réponse de iOwned- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Je voudrais que tu me le fasses mais il ne faut pas le compte?

Skyzz'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Non pas le compte et c'est skyzz.hd

nation-dark

Membre
    Réponse de nation-dark Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
tu peut le faire?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Yop, tu le fais encore ? Si oui, je prend.
J'aimerais avoir {RGFR} ( hihihi ).
Mais besoin de Skype pour le faire ? x)

Diaq'

Membre
    Réponse de Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné

ZaaapeV9

hey brah
Premium
    Réponse de ZaaapeV9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Oui donc {RG} x)
Tu fais sa comment ( mettre sa ) ?

Diaq'

Membre
    Réponse de Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Jte passe un lien ? ;) (Si je le trouve)

Tu peut le trouver sur cette chaine youtube RGFR
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Sa a l'air facile à faire ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
    Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
On fait comment ? :ok:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Donc, tu me le fais ? Je te passe quoi comme fichiers ? x)

Diaq'

Membre
Tu as regarder le tuto ?

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Tu me le fait ? Je te passe quoi comme fichiers ?

Oui, sauf que si je passe en Bypass, ma play se mets à freezer, donc j'évite tous les trucks en Bypass.

( déso, deux messages en 1 parce que le serveur RG a beugué )

Diaq'

Membre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
    Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Nom de clan nom assigné
Déjà postée. :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.