YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Nom de clan en OR ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nom de clan en OR ? #1
Salut tout le monde c'est J-Night :ok:

Aujourd'hui, encore ^^, j'ai besoin de vous (encore allé vous me dire) :)
Bon bref, nous venons de passé notre team level 10, ce qui unlock le nom de clan en OR, mais je n'ai pas trouvé comment l'activé !!
Si quelqu'un aurais la solution, merci de me la communiqué ici ou en MP, merci :)

Cordialement,

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nom de clan en OR ? #2
je crois qu il faut ĂŞtre leader du clan pas sur
et il faut trouver un nom qui n est pas déjà prit
Bonne chance a ta Team

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nom de clan en OR ? #3
Salut,

Merci de ta réponse, je suis le leader de ma team, mais aucunes options n'est à disposition pour BO II !! Donc je ne sais pas !! Mon nom de clan n'est pris par personne ne tkt pas pour sa ;).

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Nom de clan en OR ? #4
J espere car sur mw3 mon leader avait eu la malchance de chercher longtemps pour trouver un nom de clan car il était déjà pris (n)

Discussions similaires