• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #1
Yo les gens jvais vous montrer comment avoir votre nom de clan en couleur

1)Telecharger l'application Ghosts dans app store ou play store

2)Creer vous un clan et aller la ou vous pouvez modifier votre nom de clan

3)Aller dans l'App "Notes" et ecrivez " ^5XX " ( Modifier le 5 pour changer la couleur )

4)Copiez " ^5XX " dans l'app Ghosts et vous collez la ou vous mettez votre nom clan et changer les 2 X
Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Source : MW3STREAM sur youtube

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #2
ça marche merci ^^

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from brandondu19510 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #3
tu fai des lobby ?

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
40
Reply from [F|H] KiiL3RZz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #4
Bientôt Brandon

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from GlitchGhosts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #5
Ce glitch est patché sur android profitez les utilisateurs d'iphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #8
je profite ^^

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #9
parcontre on peux mettre que deux lettre cest ça ?

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Nom De Clan en COULEURS after patch 1.05 #10
merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires